Research in Resources Trading :: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs

Research in Resources Trading - Plateforme de communication et de commerce de l'alliance RRT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

[En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Marché interstellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:35 (2011)    Sujet du message: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs Répondre en citant

Pour continuer la reconversion du compte en minier pur, je continue à vendre des bouts de mon ancienne flotte de pillage sous la forme de tentatives de lune.

A savoir:

43 Tentatives aux Vaisseaux de Bataille

Citation:
Coût d'une tentative:

5.040.000 Métal
1.680.000 Cristal

Déroulement:

Envoi des vaisseaux dans n'importe quelle galaxie, deut à ma charge.
Envoi simultané des ressources que vous me devez.
Recyclage à votre charge et votre usufruit.

En espérant que vous m'aiderez à me débarrasser de ma flotte de combat et qu'en échange vous aurez de belles lunes pour vos opérations personnelles.

Pour commander, me contacter par mp sur le forum ou bien répondre sur le topic.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylvain890
RRT

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs Répondre en citant

Salut Tibér,
Je suis bien intéressé par tes petites tentas si tu en as toujours à vendre ?
Si possible déjà en lancer une le WE prochain si tu es par là, ce serait en G3 ?
Dis moi tout Mr. Green
A+
Sylvain

MSN

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 07:12 (2011)    Sujet du message: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs Répondre en citant

Je t'envoie un mp ici même pour qu'on règle tout ça ;-)

happy
RRT

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs Répondre en citant

de mon coté, jai deja mes 9 lunes

Sylvain890
RRT

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs Répondre en citant

Bon bah raté pour la 1ère  Mr. Green
On remet ça la semaine prochaine ?, même endroit même heure Okay

MSN

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs Répondre en citant

38 Tentatives de lune encore disponibles !!!

kAdAaVr

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs Répondre en citant

Je suis client et je te contact InGame.

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs Répondre en citant

Je vais te contacter aussi IG je suis intéressé Smile

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs Répondre en citant

Vente toujours d'actualité.

- 26 Tentatives aux VBs encore disponibles -

Celes
RRT

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs Répondre en citant

toujours d'actualité ?

Sylvain890
RRT

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:35 (2012)    Sujet du message: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'en doute xD
Hélas Tibé a disparu des écrans sans crier gare Sad , il a été "obligé" (me semble) de stopper Ogame à cause de l'IRL et il y a peu il a supp son compte fofo
C'est triste, il m'avait fait 3 jolis lunes et il m'en manque encore 3 xD
On pourrait ce faire des tentas croiser le WE ? si t'es chaud

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Marché interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Research in Resources Trading :: [En cours] Vente de tentatives de lunes aux VBs

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation