Research in Resources Trading :: Présentation Foaly

Research in Resources Trading - Plateforme de communication et de commerce de l'alliance RRT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation Foaly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Foaly

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Foaly Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Je me présente je viens d'un autre Univers Pegasus pour être précis, ayant souvent eu des vu sur cet univers et la section échange du bord étant fermé je me permets de rejoindre votre forum et d'utiliser cette section afin de vous proposer un échange ? Pourquoi vous ? Je dois bien avouer que j'ai cherché les derniers hoffés afin de savoir si les joueurs qui ont de jolis comptes mineurs comptaient continuer ou non , et il m'a semblait de part leur inactivité que ce ne soit pas le cas je voudrais ainsi savoir si vous seriez prêt à me proposer un de vos comptes inactifs contre bon soins et assurance d'une seconde vie. Je propose par ailleurs un top 100 Pegasus mineur pur si cela intéresse l'un de vos compagnons en échange.
Sinon dans la vie je m'appelle Tom , je viens du soleil et plus précisément de Toulon Razz J'ai 23ans et je suis actuellement en master de Physiologie Végétal.

Merci de votre écoute,

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylvain890
RRT

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Foaly Répondre en citant

Salut Tom,
Hum comme tu as du t'en rendre compte, y a pas beaucoup d'activité sur le fofo xD
Je fais passer ton message IG on verra si on a un compte, me semble pas mais on sait jamais
Bon jeu
A+

MSN

Foaly

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Foaly Répondre en citant

Effectivement j'ai cru remarquer cela ^^
C'est gentil de ta part =)
Bon jeu
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Foaly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Research in Resources Trading :: Présentation Foaly

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation