Research in Resources Trading :: Présentation Pourfendeur Thorfin

Research in Resources Trading - Plateforme de communication et de commerce de l'alliance RRT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation Pourfendeur Thorfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Thorfin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Pourfendeur Thorfin Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une discussion avec un ancien membre de l'alliance Valhalla qui nous a quitté pour la RRT, j'ai décidé de poster ma candidature.

Ce qui m'intéresse ici : alliance de minier, synergy avec des raideurs, alliance dynamique (11 ème) et joueurs plus dynamique que mon alliance actuelle qui est en perdition.

En ce qui me concerne, je joue sous le pseudo Pourfendeur thorfin. J'ai débuté dans l'univers 22 six mois après ces débuts. J'ai toujours eu un caractère plutôt minier, je ne suis pas fan de la gestion des flottes. Longtemps resté sans alliance, j'ai rejoint les Valhalla que je n'ai jamais quitté jusqu'à ce jour (néanmoins l'alliance à perdue sa substance en même temps que ces éléments moteurs).

J'essaie d'avoir une vision à long terme de mon compte en développant notamment la techno Astrophysique (niv 20). Il y a deux mois je devais lancer le niveau 21 mais un contre temps et plusieurs raids ont anéantit mes espoirs (j'y ai laissé une vingtaine de places  Crying or Very sad  ). Aujourd'hui, je développe mes défenses (contretemps dont je me serais bien passé) pour gagner en tranquillité et éloigner ce raideur qui m'a toujours à l'oeil.

IRL je suis un messin de 27 ans, le caractère minier de mon compte est en accord avec ma vie sociale et professionnelle ^^ mais un jour, je compte bien prendre ma petite vengeance sur celui qui ma fait perdre tant de temps !

Voilà pour la petite présentation, je répondrai à toutes vos questions avec plaisir :-)

Thorfin

Dernière édition par Thorfin le Ven 21 Juin - 16:25 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Celes
RRT

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Pourfendeur Thorfin Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Pas de questions particulieres, une belle brutasse en éco et un plan de développement que dire de mieux Smile.
Par contre la défense vu les flottes c'est un investissement à perte, sauf peut être un bunker pour 2-3 jours de stockage de ressources, sinon le ghost avec flotte/bâtiments/technos sont à privilégier.

Thorfin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Pourfendeur Thorfin Répondre en citant

Il me faut de la défense pour deux trois jours + mes GT + une flotte de traqueurs avec laquelle je vais essayer de me venger ! Mouahahaha -_-' (je suis nul en raid  Crying or Very sad )

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Pourfendeur Thorfin Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile
Je vais valider ta candidature IG on en a déjà parlé avant que tu vienne gundam nous avait prévenu Wink

Celes a dit ce qu'il y avait à dire ^^

Sylvain890
RRT

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Pourfendeur Thorfin Répondre en citant

Plop,
Bienvenue à toi parmi nous
Un 2ème raideur serait parmi nous ? Surprised, on fera la paire moi aussi j'raid comme une noobasse xD

MSN

Thorfin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Pourfendeur Thorfin Répondre en citant

Euh ! Raideur non ^^
Mais un jour peut-être et uniquement pour me venger de mes pertes  Twisted Evil

(je suis pacifiste dans l'âme ^^)

Xeron
RRT

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Pourfendeur Thorfin Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Thorfin Smile. Qui est ce méchant raideur qui t'a embêté ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Pourfendeur Thorfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Research in Resources Trading :: Présentation Pourfendeur Thorfin

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation