Research in Resources Trading :: Présentation Falbaala

Research in Resources Trading - Plateforme de communication et de commerce de l'alliance RRT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation Falbaala

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Falbaala
RRT

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Bonjour à vous,

Suite à une recherche de ma part sur le 67, uni qui me semble plus intéressant au niveau de l'expérience de jeu. Raidman m'a dirigé vers vous pour une reprise d'un compte minier.

Je joue depuis début 2007, actuellement sur Rigel, et Jupiter et auparavant sur de multiples univers.
Principalement issue du 20.

Présentation timide, j'ai toutefois été un peu brieffer sur les us et coutumes locales. Je vous laisse à vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sheigiel
Obskur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Falbaala , une fille ? ou un fake ?

The Raidman AO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Effectivement, présentation un peu timide, mais bon, je te connais, tu nous en diras plus bientôt!

Et pi Razor va te faire un petit interrogatoire maison!^^

Bienvenue chez les RRT! Wink

Btw, filas tu te fais chier en ce moment nan? Tu veux un ti compte jupi pour 2 semaines Very Happy ?
et voui, c'est une fille, enfin même une femme plutôt! Wink