Research in Resources Trading :: Présentation Falbaala

Research in Resources Trading - Plateforme de communication et de commerce de l'alliance RRT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation Falbaala

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Falbaala
RRT

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Bonjour à vous,

Suite à une recherche de ma part sur le 67, uni qui me semble plus intéressant au niveau de l'expérience de jeu. Raidman m'a dirigé vers vous pour une reprise d'un compte minier.

Je joue depuis début 2007, actuellement sur Rigel, et Jupiter et auparavant sur de multiples univers.
Principalement issue du 20.

Présentation timide, j'ai toutefois été un peu brieffer sur les us et coutumes locales. Je vous laisse à vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sheigiel
Obskur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Falbaala , une fille ? ou un fake ?

The Raidman AO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Effectivement, présentation un peu timide, mais bon, je te connais, tu nous en diras plus bientôt!

Et pi Razor va te faire un petit interrogatoire maison!^^

Bienvenue chez les RRT! Wink

Btw, filas tu te fais chier en ce moment nan? Tu veux un ti compte jupi pour 2 semaines Very Happy ?
et voui, c'est une fille, enfin même une femme plutôt! Wink

Idiocracy : True Story, so they didn't dare to actually launch it...

Visiter le site web du posteur

Falbaala
RRT

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Je suis plutôt une femme, effectivement, J'ai déjà passé l'interrogatoire sur ce point là avec Raidman, avec la web-cam (si-si).

Timide, surtout parce que je n'avais pas de compte IG à présenter, donc forcément rien pour étayer ma présentation, puisque c'est bien d'Ogame dont il est question, et pas meetic, surtout que je suis de la génération de Renaud (référence à ta sign Sheigiel), ou presque ^^.

J'ai le plaisir de reprendre le compte de RazRRT, sur lequel j'ai fait un tour ce matin.  J'ai eu la joie de découvrir de très belle technos pour une reprise qui s'annonçait mineur pur à la base, et un compte plutôt sympa que j'aime déjà Wink .

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Wouhouuuu mon bébé te plait Smile (RazRRT c'était pour pouvoir récupérer mon pseudo sur mon nouveau compte lol)
Comme je le disais sur un autre topic c'est un ancien 2e techno sur le 26 puis 18e quand ils ont fait la MaJ :p
Il a quelques faiblesses sur le nombre de cases de certaines planètes mais la base est bonne, toutes les planètes sont groupées sur 2 systèmes et t'as un bunker plutôt costaud Wink
Malheureusement aucune flotte mes RIP ont été RC il y a quelques mois ^^

Bref je vais pas te poser de questions comme le dit Raid lol je lui fait confiance pour le choix Smile
Je sais pas si il t'as parlé des conditions ^^ (rien de bien spécial tkt Wink)

Falbaala
RRT

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Franchement, j'ai vraiment pas lieu de me plaindre Wink . La flotte c'est pour le pastis, il y a suffisamment de ressources pour remonter des PT, GT en attendant de refaire des Rip, donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Pour la faiblesse en case, y a moyen d'en récupérer pour monter les terras, donc c'est pas une angoisse.  Merci à toi, pour ce splendide compte ! t'as bien bossé ^^.

Pour les conditions, j'ai compris que ce n'était pas le bagne : ne pas s'envoler avec le compte, deuter les obskurs en priorité (même si john est très sexy), ouvrir un google doc toussa (...),
être RRT à la vie à la mort. ça me semble jouable et tenable.

Dernière édition par Falbaala le Ven 23 Nov - 14:46 (2012); édité 1 fois
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Ok ba t'as tout compris ^^
Normalement t'as un pti stock en plus Smile j'ai vendu le deut à kev juste avant de quitter le compte.

D'ailleurs faut que j'aille remplir mon googledoc tient ^^

Demitheos
RRT

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

tiens, falbaala ici ^^
juste une question (ou 2) : tu ne joues plus sur jupi ? pourquoi avoir quitter la NL ? Mr. Green

sinon, bienvenue à toi Smile

Sheigiel
Obskur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Héhé , je suis pas si vieux que sa :p

M'emfin bien le bonsoir alors ,bon récup de compte et vend ton deut a madkarma , qu'il me faudra tu deut le jour ou je récup le compte Smile

Cassy
RRT

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Ahhhh je ne serai ENFIN plus la seule ici ! Smile
Bienvenue à toi !

badkarma
Obskur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Falbaala a écrit:

(même si john est très sexy)

FAUX ! Bannir

Laughing

Bienvenue sinon Wink

Falbaala
RRT

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Demitheos a écrit:
tiens, falbaala ici ^^
juste une question (ou 2) : tu ne joues plus sur jupi ? pourquoi avoir quitter la NL ? Mr. Green

sinon, bienvenue à toi Smile

J'y joue toujours, la courbe n'est pas trop plate.

http://ogame.gamestats.org/?lang=fr&uni=110&page=search&post=1&…

Pour la NL, je ne pense pas que cela regarde un Asgard (aussi RRT soit il), je dirais juste que j'ai toujours tout mes accès, forum et skype, c'est dire la belle affaire, mais c'était bien tentée la question Demitheos  . Précision toutefois, je ne joue pas sur un compte repris mais sur un compte que j'ai monté de A à Z sur Jupi.

cassy Okay Twisted Evil Okay

Je pense sortir le compte du MV ce week-end pour pouvoir gérer les ressources à quai, et reconstruire du frêt.

Demitheos
RRT

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

ah oui, je n'avais pas vu ta courbe... en même temps, je ne m'occupe plus trop de Jupi en ce moment, juste un tour sur le board de temps en temps pour voir les hof ^^

Xeron
RRT

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile. Tu m'as l'air de répondre à toutes les conditions pour être une bonne repreneuse !

The Raidman AO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Falbaala Répondre en citant

Hé oui Cassy, enfin!

Comme ça tu te feras ptet moins discrète! :p

Idiocracy : True Story, so they didn't dare to actually launch it...

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Présentation Falbaala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Research in Resources Trading :: Présentation Falbaala

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation