Research in Resources Trading :: Présentation Celes

Research in Resources Trading - Plateforme de communication et de commerce de l'alliance RRT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation Celes

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Xeron
RRT

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Bienvenue Celes Smile ! Je me souviens que nous étions dans la même alliance dans le 26 (les EI26 ?) ! Bonnes mines + motivé = un grand oui pour moi aussi Smile.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Falbaala
RRT

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Impressionnante tes mines Celes,
GG à toi.

Celes
RRT

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Effectivement Xeron on était tous les deux chez les EI26.

Sinon pour les mine, je bosse dessus vu que niveau technos mes labos sont bloqué, je vais être un peu à la ramasse sur plasma :/

The Raidman AO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Bon le mieux, c'est que tu postules IG parce que vu que tout est positif ici et que les absents ont toujours tort, je te dis bienvenu parmi nous! Wink

Je te met les droits IF de suite et IG quand j'accepterais ta candidature! Very Happy

Idiocracy : True Story, so they didn't dare to actually launch it...

Visiter le site web du posteur

Demitheos
RRT

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

bienvenu à toi Smile

Tazz
Obskur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Welcome Celes Okay

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Celes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Research in Resources Trading :: Présentation Celes

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation