Research in Resources Trading :: Présentation Celes

Research in Resources Trading - Plateforme de communication et de commerce de l'alliance RRT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation Celes

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Celes
RRT

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Hello, je suis Celes de l'univers d'origine 26 cela fait depuis de le début que je joue.

J'ai fais quelques ally depuis le commencement de l'univers. Je connais quelques joueurs dans cette alliance et d'ancien du 26.
Dernièrement j'étais chez les AoF, que shinrey à créer puis il s'est fait RC je voudrais presque rajouté comme d'habitude.

Sinon niveau du style de jeu, je suis mineur/technophile depuis quelques années. J'ai une stratégie de développement du compte à long terme.

Je recherche une ally active un minimum sur le forum, notamment sur divers sujets lié au mineurs.

Niveau des mines du joueur Celes ( Univers 67 OGame ) le mardi 20 novembre 2012 21:12:59 :

Planète 1 : 36 Métal / 31 Cristal / 33 Deutérium / température de 43°C
Planète 2 : 36 Métal / 31 Cristal / 33 Deutérium / température de -39°C
Planète 3 : 36 Métal / 31 Cristal / 33 Deutérium / température de 37°C
Planète 4 : 36 Métal / 31 Cristal / 33 Deutérium / température de 42°C
Planète 5 : 36 Métal / 31 Cristal / 33 Deutérium / température de 38°C
Planète 6 : 36 Métal / 31 Cristal / 33 Deutérium / température de 66°C
Planète 7 : 36 Métal / 31 Cristal / 33 Deutérium / température de 66°C
Planète 8 : 36 Métal / 32 Cristal / 33 Deutérium / température de 65°C
Planète 9 : 37 Métal / 32 Cristal / 33 Deutérium / température de 63°C
Planète 10 : 37 Métal / 32 Cristal / 33 Deutérium / température de 44°C
Planète 11 : 37 Métal / 31 Cristal / 33 Deutérium / température de 53°C

Par Heure : 411.078 Métal / 143.067 Cristal / 106.748 Deutérium

Par Jour : 9.865.872 Métal / 3.433.608 Cristal / 2.561.952 Deutérium

Par Semaine : 69.061.104 Métal / 24.035.256 Cristal / 17.933.664 Deutérium

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sheigiel
Obskur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Bonsoir Smile

Sheigiel
Obskur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Prod de deut miam Smile

Celes
RRT

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Salut,

Oui elle est belle ! Les obskur en profitent déjà Wink

Tazz
Obskur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Plop le monde et bienvenue à toi Celes sur le fofo RRT ^^

J'appuie sa candidature by the way Very Happy

The Raidman AO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Candidature des plus intéressantes indeed!  Very Happy
Pour moi, il n'y a aucun soucis à ce que tu nous rejoigne! 

Bah déjà bienvenu sur le fofo!
Je fais tourner le lien de ce sujet aux membres IG pour un max de réactivité! Wink

Idiocracy : True Story, so they didn't dare to actually launch it...

Visiter le site web du posteur

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile
Déjà t'es du 26 alors c'est oui d'office xD

Non plus sérieusement tes mines sont solides et t'as l'air de connaitre ton sujet et comme tu vends déjà à nos amis les Obskur je suis ok pour ta candidature Wink
Je suis technophile aussi ^^ Le compte que Falbaala va me reprendre était 2e techno sur le 26 ^^

Celes
RRT

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Merci de l'accueil, si vous avez des questions, je peux y répondre.

Et oui, je ne supporte pas être tout seul, j'avoue avoir des soucis de deut ^^, j'essaye d'arrêter d'en vendre mais c'est plus fort que moi.

Sur le 26 j'étais premier en techno avec le calcul en point. Hélas avec le recul c'était une stratégie pas rentable parce que 18/18/18 pour un mineur c'est un peu comme creuser avec une pelle en or c'est bling, bling mais ça sert à rien.
Depuis je me concentre sur les technos utiles aux mineurs. A savoir Astrophysique et depuis peu plasma.

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Ha ouai j'étais passé 18e avec le calcul en points lol Bonjour mon maître xD
Mon nouveau compte est un pti défi au niveau techno pour moi Smile Je vais lancer l'astro 17 (oui il ne l'a pas lol) et aprés je me concentrai sur les plasma et les propulsions ^^

Demitheos
RRT

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

salut et bienvenu à toi sur le fofo
un autre du 26, c'est cool Smile

vous avez dû connaitre Alpha sur le 26 qui avait de très bonnes techno aussi (top 1 pendant un petit moment) ?

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Alpha ça me dit rien :/

Celes
RRT

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

ça me dit vaguement quelques choses mais les raideurs marques plus souvent les univers que les mineurs et les technophiles.
Pour moi le 26, c'était Ctulhu, KV, Madkarma, Badkarma, Fireking, Eros, Feudora qui m'avait bien mippé la tête Smile quand j'étais chez les WR

badkarma
Obskur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Coucou Celes, bienvenue à toi ici Smile

J'appuie également sa candidature ! Cool

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Celes a fait le tour des connus du 26 lol

Demitheos
RRT

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Celes Répondre en citant

Razor a écrit:

Alpha ça me dit rien :/

Celes a écrit:

ça me dit vaguement quelques choses mais les raideurs marques plus souvent les univers que les mineurs et les technophiles.
Pour moi le 26, c'était Ctulhu, KV, Madkarma, Badkarma, Fireking, Eros, Feudora qui m'avait bien mippé la tête Smile quand j'étais chez les WR

il devait avoir près de 200k vaisseaux quand même ^^ m'enfin bref Mr. Green

que des "oui" pour le moment, ça à l'air bien partit pour toi, c'est cool Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Celes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Research in Resources Trading :: Présentation Celes

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation