Research in Resources Trading :: Présentation de Demitheos

Research in Resources Trading - Plateforme de communication et de commerce de l'alliance RRT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation de Demitheos

Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Demitheos
RRT

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

Bonjour à vous, je suis Demitheos, un mineur pur sur cet univers.
J'ai commencé à jouer à OGame il y a 4 ans, sur le 26 en tant que raideur.

Je joue également sur Jupiter, avec un peu de flotte. Malheureusement en mv par manque de temps pour le gérer.

Ayant fait mes débuts sur le 26, j'ai plus de sympathie pour les ally originaire de là bas également que pour les autres. ^^
J'ai parlé un peu avec BadKarma, et il m'a proposé de venir vous voir pour postuler chez vous.

Niveau des mines du joueur Demitheos le jeudi 1 novembre 2012 19:17:06 :

Planète 1 : 33 Métal / 29 Cristal / 29 Deutérium / température de 41°C
Planète 2 : 33 Métal / 29 Cristal / 29 Deutérium / température de 63°C
Planète 3 : 33 Métal / 29 Cristal / 29 Deutérium / température de 64°C
Planète 4 : 33 Métal / 29 Cristal / 29 Deutérium / température de 65°C
Planète 5 : 33 Métal / 29 Cristal / 29 Deutérium / température de 61°C
Planète 6 : 30 Métal / 27 Cristal / 23 Deutérium / température de 33°C
Planète 7 : 33 Métal / 29 Cristal / 29 Deutérium / température de 65°C
Planète 8 : 33 Métal / 29 Cristal / 30 Deutérium / température de 62°C
Planète 9 : 33 Métal / 29 Cristal / 30 Deutérium / température de 63°C
Planète 10 : 33 Métal / 29 Cristal / 30 Deutérium / température de 68°C

Points dans les mines de métal : 902.428
Points dans les mines de cristal : 936.170
Points dans les mines de deut : 812.083
Points dans les mines : 2.650.681

Par Heure : 222.932 Métal / 90.029 Cristal / 54.401 Deutérium

Par Jour : 5.350.368 Métal / 2.160.696 Cristal / 1.305.624 Deutérium

Par Semaine : 37.452.576 Métal / 15.124.872 Cristal / 9.139.368 Deutérium

Export with Infocompte

N'hésitez à me poser des questions. Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylvain890
RRT

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

Plop,
Bah écoutes pour moi y aura pas de soucis, tes mines sont corrects, si t'as parlé avec Seb ça veut dire que tu fais un peu de commerce avec lui ou d'autres raideurs ?
Comme tu l'as si bien dit tu viens du 26 donc gros point positif Mr. Green
A+

MSN

Demitheos
RRT

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

Salut à toi, et merci Smile

En effet, je lui vend mon deut

Le 26, c'était le meilleur Mr. Green

Xeron
RRT

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile. Mines relativement homogènes qui ne demandent qu'à être montées ! Si tu es motivé, je ne vois pas de problème Smile.

Demitheos
RRT

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

Cool merci Smile

Et oui, elles ne demandent que ça, monter encore et encore Mr. Green

Pour les discussion, vous êtes plus OG, forum ou skype ? Smile

The Raidman AO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

Bonjour Demitheos,

Tout d'abord, bienvenu sur le fofo!
Ensuite pour ce qui est de ta candidature, ça devrait le faire, on attend un peu les retours de "tous" les membres, mais c'est probablement qu'une question de temps!^^

Pour les échanges internes, la plupart se passent IG avec les messages groupés; et le forum pour ce qui a besoin de resté "gravé dans la roche".

Et sur Jupi, prend garde à toi, je te connais vilain! Wink
Au passage, beau compte pour un début raideur et en seulement 4 ans!

Idiocracy : True Story, so they didn't dare to actually launch it...

Visiter le site web du posteur

Demitheos
RRT

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 04:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

Bonjour,

D'accord, merci Smile

En réalité, mon compte actuel vient du 34 (même si j'ai commencé un peu offensif, je me suis finalement tourné mineur pour faire raideur sur le 26). J'ai arrêté l'U26 juste après la guerre IS vs LSG + CmD pour me concentrer sur Jupi, plus actif (et 1 seul compte flotte me suffisait) ^^

Ah ? c'est quoi ton pseudo sur Jupi ? Smile

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

Salut ;)Alors moi je suis totalement pour ta candidature, tu es recommandé et les mines sont bonnes Smile Et tu viens du 26 alors cool tu es mon ami ^^
Quel bon souvenir les guerres contre les IS...je me souviens encore de la tête de Bishop quand on lui a botter le *** (IS vs HG, puis IS vs LOULE xD) :p 

The Raidman AO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

Sur Jupi, c'est ReuK, mais je viens de passer en MV par manque de temps (je joue aussi sur Rigel, top250 la semaine dernière et top350 là!), parce que c'est un compte purement raideur que j'ai monté donc pas de déf, rien en gros!^^

Ahh bah moi si c'est un IS, j'en veux pas!  Mr. Green
On attend encore quelques avis mais ça devrait le faire!

De toutes façons, si RaZ et BaD t'aime on est bien!^^

Demitheos
RRT

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

Razor a écrit:

Salut ;)Alors moi je suis totalement pour ta candidature, tu es recommandé et les mines sont bonnes Smile Et tu viens du 26 alors cool tu es mon ami ^^
Quel bon souvenir les guerres contre les IS...je me souviens encore de la tête de Bishop quand on lui a botter le *** (IS vs HG, puis IS vs LOULE xD) :p 

Salut à toi, l'ami Smile Smile
Ah je suis passé après, j'ai participé à la dernière guerre, "pour se préparer à la fusion" qu'ils disaient Mr. Green
Ca s'est fait dans la bonne humeur, et c'est d'ailleurs Laena qui m'avait motivé à participer, vu que j'étais le seul actif de mon ally à ce moment ^^ Guerre qu'on avait perdu par contre.

Haha, ReuK, oui je vois bien. je te sonde souvent, j'ai même tenter de recycler ta flotte, me semble Mr. Green

The Raidman AO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

Demitheos a écrit:
Haha, ReuK, oui je vois bien. je te sonde souvent, j'ai même tenter de recycler ta flotte, me semble  Mr. Green

Tout à fait! Wink
Mais je suis insaisissable sauf quand je m'endors avant de ghoster ou que je gaffe!  Laughing
Mais gare à toi, je suis en MV sur jupi mais en janvier je te recycle!  Mort de Rire

Demitheos
RRT

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

haha, ba faudrait que tu t'endormes à quai plus souvent alors Mr. Green

Je suis aussi en mv pour le moment, donc faudrait que je sois sortie en janvier :p

The Raidman AO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

Hehe mais tkt y a du monde qui me guette sur Jupi, un NL qui monte si vite (200k en un mois et demi!^^) ça a attiré du monde!
Et à chaque erreur ("oubli"), je me suis fait en partie recycler!

Demitheos
RRT

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

ah ouais pas mal, mais en même temps, le simple fait d'être NL attire du monde Mr. Green

Sheigiel
Obskur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demitheos Répondre en citant

Par contre faut pas que tu vende de deut a seb , mais a madkarma :p

Coucou les loulou's Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de Demitheos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Research in Resources Trading :: Présentation de Demitheos

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation