Research in Resources Trading :: Raids The Raidman

Research in Resources Trading - Plateforme de communication et de commerce de l'alliance RRT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Raids The Raidman

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Café RRT -> Raids, Expéditions et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Sylvain890
RRT

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: Raids The Raidman Répondre en citant

Plop,
Arf t'inquiète ça arrive, j'en suis le bel exemple Laughing
C'est pas super super grave là tu perds 6k de points c'pas énorme ça fait juste chier de voir que tu t'es fais inter (j'ai connu aussi Laughing )
Chaud les cibles maintenant Sad
Courage GOGOGO raider

MSN

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Raidman AO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:05 (2012)    Sujet du message: Raids The Raidman Répondre en citant

Ouais pour l'instant, je fais voler et je pense que j'essayerais de me faire ce petit bandit, avec le reste de ma flotte et un peu de tampon, je dois pouvoir le RC complètement Razz

Idiocracy : True Story, so they didn't dare to actually launch it...

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Raids The Raidman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Café RRT -> Raids, Expéditions et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Research in Resources Trading :: Raids The Raidman

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation