Research in Resources Trading :: Concept et règlement de section

Research in Resources Trading - Plateforme de communication et de commerce de l'alliance RRT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Concept et règlement de section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Café RRT -> Raids, Expéditions et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

The Raidman AO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: Concept et règlement de section Répondre en citant

Je me suis dit qu'un ptit sous-forum dans lequel on peut venir poster notre dernier raid, rapport d'expédition, recyclage, ou autre pourrait être sympa!

Après, ça serait mieux d'éviter le pourrir avec plein de pillages à 200k ou truc du genre!
Mais je pense que ça devrait aller!  Okay

Et sinon avoir une flotte, c'est le mal!  Evil or Very Mad
Demandez à Razor qui se disait qu'avoir des EDLM derrière un bunker c'était plutôt safe!  Crying or Very sad

EDIT RAZOR : C'était safe pour un match nul jusqu'à 2500 EDLM lol j'en ai pris 4277 !!! xD 

Idiocracy : True Story, so they didn't dare to actually launch it...

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Café RRT -> Raids, Expéditions et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Research in Resources Trading :: Concept et règlement de section

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation