Research in Resources Trading :: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie

Research in Resources Trading - Plateforme de communication et de commerce de l'alliance RRT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

[Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:14 (2010)    Sujet du message: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fallschirm-Jäger
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie Répondre en citant

Ah sa pour de la nostaligie !! sur ma vieille nintendo avec les gros boitier de jeux .. Rolling Eyes

Willi Waller
Obskur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie Répondre en citant

excellent  Very Happy

Caho49
RRT

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie Répondre en citant

ahhhhhh

non pas un jeu maudit que j arrive pas a faire....

Thunderwolf
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie Répondre en citant

lol moi aussi je galère alors que c'est un jeu simple, on est trop habitué au nouveau jeux^^

Fallschirm-Jäger
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 02:52 (2011)    Sujet du message: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie Répondre en citant

Put*** je suis enfin arriver au dernier chateau j'y ai passé plus de 30 vie et game over ! DEG vous arrivez jusqu'a quel level vous ?

Willi Waller
Obskur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 05:33 (2011)    Sujet du message: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie Répondre en citant

1er château sens trop de difficulté, et après c'est pas la peine  Mr. Green

Fallschirm-Jäger
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:25 (2011)    Sujet du message: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie Répondre en citant

Pourtant je trouve que les niveau d'apres sont super simple ( pour preuve je l'ai reussie tous s perdre , mais alors le dernier chateau une HORREUR 

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie Répondre en citant

Pareil, arrivé au dernier château, j'y passe vie sur vie, même en refaisant d'autres levels pour regagner des vies... j'y arrive pas :S

Fallschirm-Jäger
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie Répondre en citant

J'ai réussie hier soir le tous dernier chateau ! si tu veux je peut te dire les tuyaux qu'il faut prendre ( toujours le deuxième , a un moment tu arrive a un endroit ou y a plein de tuyaux tu prend le 2 ieme puis le 1 er et tu arrive au bosse

Tiberias
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie Répondre en citant

Si ce mini jeu vous a plu, passez à une autre étape du retour dans le passé avec:

Mario

Bon jeu Wink

Fallschirm-Jäger
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie Répondre en citant

Pour ceux que sa intéresse :

Code pour tous les level et 50 vies :

Vous maintenez C et H enfoncé et cliquer sur le menu option et voilà le tour et jouer .

J'ai fini une deuxième fois , ce mario en étant mort au total qu'une seul fois !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Research in Resources Trading Index du Forum -> Spatioport d'accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Research in Resources Trading :: [Arcade] Parce que dix levels suffisent pour la nostalgie

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation